Auteur Sujet: Nouvelle Traduction et nouvelle sortie: Copy Discovery 2000 2.00 dispo!  (Lu 16217 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Copy Discovery 2000 Version 2.00 est disponible.

http://www.copy-discovery2000.ch.vu/

Dispo aussi chez nous ICI.

Il détecte évidemment toutes les dernières protections, dispose d'un système de base de données (de reconnaissance de protection) utilisateurs alimentable soit même donc, une surveillance protection système etc...
Framework 1.1 est nécessaire pour qu'il fonctionne.

Cette version est donc multilangage.

Pour le moindre bug logiciel, me le transmettre, je remonterais l'info à l'auteur.

Merci à tous.

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Mes tests :

Tout d'abord un problème avec daemon. JE ne sais pas si il est responsable ou si c'est droppix, mais lors de la première utilisation du programme, daemon n'arrivait plus à émuler correctement les images crées par alcohol 120%. Il se peut aussi que se soit une fause manip, je lui avait demandé d'ouvrir le tiroir d'un des mes lecteurs virtuels ( deux pour daemon, 0 pour gamejack, clone et alcohol 120% ).

Après un reboot, retour à la normal.
Alors j'ai testé :
 :arrow: Sims abracadabra ( safedisc 2.90 ) : trouvé sans problème,
 :arrow: Sims 2 académie ( safedisc 4.00 ) : RAS,
 :arrow: Diablo 2 LOD : Aray et copy discovery ne trouve rien. Bizarre. Le scan du sossier indique une securom 5 (v1.11), ce qui m'éttone pour un si vieux jeu que ça. De plus daemon n'a aucun soucit pour l'émulation. Je pense qu'il s'agirait plutot d'une securom 4.85 (v1.10 )
 :arrow: GTA SA ( securom 7 DVD ) : Il n'a rien trouvé sur le dvd. N'étant pas très bien supporté par ma carte graphique, et me soulant un peu, ce jeu n'est pas réinstallé sur mon pc.

Le problème de daemon et des images disques d'alcohol vient de revenir. Il me reste plus que LSL 9 ( securom 5 ) à tester. Sachant que je regarde un film à la tv via ma carte tuner, je redémarre à la pub. :lol:

Edit : reboot fait, le problème ne vient pas de la fausse manip ni de droppix. J'ai bien netframewors 1.1, par contre pas de SP ni de maj de windows xp pro.
La securom 5 a bien été trouvé. (copie exact du post sur gravure hebdo).

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
diablo 2 lod testé

securom 4.62

mais il faut qu'il soit installé pseudo, sinon pas de détection...'securom new"

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Ben la version dépend du patch mis.
Avec la 1.10, utiliser pour le tuto de gamejack, il s'agissait d'un 4.85 ou 84 , et avec le 1.11b j'en suis à 5.03 ( pour le dossier d'install ).

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Ok, j'ai demandé à l'auteur pour daemon.

Vois si c'est pas droppix qui merde avec le pack pour les images, car il m'a dit que cd2000 n'intervenait pas sur les lecteurs virtuels...

Pour securom, tu as bien fait le scan du répertoire avec le jeu installé? (la détection securom new ne se fait que comme ca...)

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Oui, via aray aussi.

Par contre pour droppix, ben je m'en suis servit, pas de problème avec à signaler. D'autres membres de gravure hebdo aussi ( il doit bien en avoir ayant daemon aussi ) sans avoir de problème ( sur droppix ).

Comme je me suis acheter un portable ( pc ) je vais essayer dessus ( copy discovery et daemon sans droppix), seulement il y aura une légère différence : Mon pc n'as pas le sp2 ni le 1.

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Leger up :

Sur mon pc portable, windows xp pro sp2 daemon et copy cohabitent sans problème.
Sur mon pc normal, je vien de mettre droppix à jour, après le reboot, rien à signaler.

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Bon ben peut être un pb avec l'ancienne install de droppix. Content que tout soit arrangé... :°¨

Hors ligne kaola

  • Posteur
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
Bonjour,
un petit probleme , pas vraiment un bug !
Le lien vers les tutoriaux Copy-Discovery (http://www.copy-discovery-tutorials.ch.vu/)
n'abouti pas !!!
l'adresse a t elle change ?

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Tout le site ne répond plus, c'est de même pour Aray scanner ! :(

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Pour copy discovery, il reviendra bientôt, il a eu quelques problèmes légaux, mais c'est réglé...

Pour a-ray scanner, l'auteur l'a arrêté et il ne sera plus développé, mais son auteur va bosser avec la team de daemon tools pour un scanner  qu'ils sont en train de développer. :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Merci pour cette info ;)