Auteur Sujet: Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!  (Lu 12250 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lulublue

  • Posteur
  • *
  • Messages: 4
Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« le: 30 01 2006, 17:47:22 »
Salut à tous!!

Je lance un appel à celui qui pourra m'aider à réussir à graver un dvd!!
Donc commençons par le début, j'ai un graveur de dvd emprex(que j'ai ajouté par la suite parce qu'à l'origine j'avais un graveur cd) avec le graveur, j'ai eu un cd de fourni: "Instant cd/dvd" par "Pinnacle Systems". Pour graver un cd audio, le graveur fonctionne très bien mais pour un dvd je n'y arrive pas. Je suis sous Windows XP et le logiciel de gravure de mon ordinateur c'est Nero-Burning Room. J'ai donc installé dvd-shrink, j'arrive très bien à sauvegarder le dvd sur mon ordi mais je n'arrive pas à le graver du disque dur vers un dvd vierge. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa!!

Merci d'avance.
S'ils vous manquent des renseignements , je vous les donnerez.
Bye.
Lulu :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #1 le: 30 01 2006, 18:10:01 »
slt

si tu essayes de graver avec Néro et que tu as un message d'erreur, il serait bien que l'on puisse voir le journal d'erreur

Précises aussi la version de tes logiciels et ta config (disque dur en maitre ou esclave etc...)

Ton graveur est bien en Dma et non en Pio

à +

 :°¨

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #2 le: 01 02 2006, 18:44:26 »
Comme dit roswell, peut tu nous préciser si tu obtiens des signalements d'erreur avec nero, ou bien si la gravure ne démarre pas du tout, et si tu as désactivé la gravure xp intégrée stp? merci à toi lulublue. :°¨

Hors ligne lulublue

  • Posteur
  • *
  • Messages: 4
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #3 le: 05 02 2006, 17:05:40 »
Salut à tous!!

J'ai lu les différents tutos après avoir écrit mes messages et j'ai fait plusieurs mises à jour de mon graveur ainsi qu'un nettoyage de mon disque dur et j'ai réussi à graver  "#(mais pas avec nero avec le logiciel qui était fourni avec mon graveur). Mais je ne peux graver que le film, j'ai essayé tout le dvd mais c'est trop volumineux( mais ça me gêne pas, je voulais graver des films pour mon dvd portable quand je pars en vacances).
Voilà je vous remercie pour votre aide. :-*
Lulu.

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #4 le: 06 02 2006, 11:30:32 »
Cool pour toi lulublue.

Le pb qu'il peut t'arriver pour nero, c'est que les logiciels pinnacle et lui même ne sont paq trop compatibles entre eux.
Il faut donc si tu veux utiliser l'un ou l'autre, qu'ils ne soient pas installés ensemble.
Si tu veux utiliser nero, il faut virer tes logiciels pinnacle... :-\

Hors ligne cocaine13

  • Posteur
  • *
  • Messages: 1
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #5 le: 26 09 2006, 18:34:14 »
il se peut  qu'avec des films recent dvd  shrink bloque installe any dvd le petit renard ! tu le met en marche lors de l'utilisation de dvd shrink  il enleve les verrous suplementaire !!!

Hors ligne jeje

  • Posteur
  • *
  • Messages: 1
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #6 le: 18 05 2007, 21:03:32 »
svp. comment graver des dvd de 6 a 8G sur un dvd "normal de 4.7G. j'y arrive pas. merci

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Pas moyen de graver un dvd!! sniff!!!
« Réponse #7 le: 19 05 2007, 15:45:18 »
je me fait ma pub :
http://www.belgium-gravure.eu/tuto/CloneDVD.htm

Sinon tu as aussi des tuto qui existe sur d'autres programmes du même genre, comme dvdshrink.
Dans tous les cas, n'oubli pas anydvd si nécessaire.