Auteur Sujet: Bug sur safedic 2 apparament :  (Lu 23391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Bug sur safedic 2 apparament :
« le: 22 01 2006, 00:14:15 »
Salut à tous :

Vu sur gravure-hebdo :
Citer
il est incapable de détecter une simple "SafeDisc 2" que je lui ai donnée "à manger" il me dit "Pas de Protection" alors que "A-Ray Scanner" et le vieux "Clony" la trouve sans problème. [...] Ce n'est pas un jeu que j'ai scanné mais mon CD d'identification de mon Encyclopédie Universalis qui sert à la réactiver et qu'il faut introduire tous les 45 jours pour ça et dont j'en ai bien évidement fait une copie pour ne pas détériorer l'original.

Je sais qu'il est protègé par une "SafeDisc 2" "toute simple" si je puis dire car c'est ce que me disent "A Ray scanner" et "Clony" de plus sur le CD il y a bien le fichier "00000001.TMP" spécifique à cette protection.

Vu que tu passe rarement, je poste ici pour que l'information monte plus vite ;)
D'ailleurs leur site web remarche ??

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #1 le: 22 01 2006, 14:17:09 »
Ok, je ferais remonter l'info, mais je ne sais si tout cela va aboutir car pour l'instant je n'ai pas réussi à convaincre l'auteur de se relancer dedans, vu les menaces juridiques qu'il avait recu... ?/?
Mais je ne lache pas l'affaire... :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #2 le: 22 01 2006, 19:54:37 »
Ok ;)

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #3 le: 25 01 2006, 20:11:02 »
Re. ;)

Quelques news...

Le site officiel est en stand by, toujours à cause des pbs judiciaires en cours (en attente de décision)...

Mais j'ai fait remonter le pb.

Il me faudrait savoir quelle taille totale de fichiers contient le cd, si l'option de scanner les fichiers .dat était activée, et si par rapport à la taille totale du CD l'utilisateur peut me faire un zip des fichiers du cd, et me le mailer par gmail....(ou à toi par gmail aussi, puis toi à moi par gmail aussi ou par ftp si tu as...)

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #4 le: 27 01 2006, 13:17:02 »
Citer
...c'est une "SafeDisc 2" Clone CD a su me faire une copie 1/1 sans problème !!!

Pour ce qui est de la taille du fichier l'image de Clone fait dans les 700 Mega mais une fois gravée ou montée dans Daemon Tool le poids des fichiers n'est que de 20 Méga environ.

...
Je peux effectivement lui envoyer l'image dans un fichier compressé s'il m'explique comment car je ne me suis jamais servi de "Gmail" par contre là où je travaille on se sert de serveurs du type "YousendIt" ou "RapidShare" pour nos gros fichiers et ça je sais faire.

Il m'a demandé où étais l'option de scanner les fichier .dat, je lui ai répondu.
J'ai fait un test similaire, l'options n'étais pas coché, mais la protection est bien trouvé ;)

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #5 le: 27 01 2006, 15:19:10 »
Comment ca? Chez toi ca marche et pas chez lui?

Tu as le lien vers le post sur gh stp?

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #6 le: 27 01 2006, 16:24:30 »
Je scanne le cd des sims surprise partie, c'est la même protection. Lui scanne l'universalis apparament :
http://www.gravure-hebdo.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7967#55451

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Bug sur safedic 2 apparament :
« Réponse #7 le: 29 01 2006, 17:54:04 »
Ok, j'ai posté sur le sujet de gh.