Auteur Sujet: La fin de gravure-hebdo  (Lu 24453 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité
La fin de gravure-hebdo
« le: 17 12 2006, 20:17:07 »
je cite :

GRAVURE-HEBDO C'EST FINI !!!

 

Après de longues années passées ensemble, je vous annonce officiellement la fermeture de Gravure-Hebdo, mes occupations actuelles et à venir ne vont pas me permettre de gérer plus ce site, qui je le sais, était déjà suivi plus par les co-admins, les modérateurs et modératrices que je remercie tous et toutes vivement.

Je ne ferai pas un long discourt, je tiens quand même à remercier en plus du personnel, les développeurs de Droppix et Slysoft qui ont toujours su nous apporter leur soutien0

Vous indiquez un site sur le quel vous rendre maintenant, non aucun et encore moins chez les faux-culs de GN.

Je vais créer une section Gravure-Hebdo sur mon forum du site http://www.phpnuke-france.eu sur lequel nous pourrons nous dire un petit bonjour.

Ce n'est pas de gaité de coeaur mais bises à tous et toutes

Jean-Luc


Et ce que j'apprécie le plus c'est de n'avoir été averti que devant le fait accompli  ^!^ vraiment sympa

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #1 le: 18 12 2006, 15:57:18 »
Oui, j'ai vu...

Vous vous êtes expliqué je suppose?

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #2 le: 18 12 2006, 16:29:47 »
Pour ma part, j'ai vu que sa :

Citer
Toujours l'admin de GH :

Après m'être fait engueuler par la fermeture hâtive du site, je ré ouvre le temps que chacun et chacune se fassent des smacks smacks, je sais déjà que vous vous retrouverez ailleurs et que Jean-Luc sera vite oublié,; vu que j'ai déjà entendu que je fermais parce que le site ne rapportait pas assez d'argent, (n'importe quoi) enfin laissons penser, mais je pensais que des personnes étaient plus intelligentes que cela

Le site ne sera dispo qu'aujourd'hui

Hors ligne patou

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #3 le: 18 12 2006, 17:02:36 »
Oui, j'ai vu...

Vous vous êtes expliqué je suppose?


Comme explication: je ferme   /! voila comment on se prend un coup de pied au cul  ^!^

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #4 le: 18 12 2006, 17:12:15 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

Roswell59

  • Invité
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #5 le: 18 12 2006, 17:34:21 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

Tu es étonné aprés la façon dont il t'a traité  /!  il y a quelque temps....

ben moi non hélas déçu mais pas surpris  ><> et je me moque s'il peut lire mes dires  ^!^


Hors ligne patou

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #6 le: 18 12 2006, 17:38:26 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

non agit comme cela, sans explication, il ne peut même pas pretexter une mauvaise entente que ce soit admin ou modo.
Pour reagir il aurait fallu qu'il y ai un point bloquant  :o
Avec + de 3000 messages à mon actif,on ne le faisait pas vivre le forum   !^!
Bon on est pas ici pour pleurer sur l'épaule de Jean Yves (quoique)  °°
La roue tourne et la vie continue  :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #7 le: 18 12 2006, 20:59:14 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

non agit comme cela, sans explication, il ne peut même pas pretexter une mauvaise entente que ce soit admin ou modo.
Pour reagir il aurait fallu qu'il y ai un point bloquant  :o
Avec + de 3000 messages à mon actif,on ne le faisait pas vivre le forum   !^!
Bon on est pas ici pour pleurer sur l'épaule de Jean Yves (quoique)  °°
La roue tourne et la vie continue  :°¨

Comme toi j'avais bien participé (prés de 3200 posts) et comme tous on a été lourdé comme de la m---e , sans être prévenu

Mais Je suis resté perplexe ... ?/?

Quand il y a eu le différent avec Colok je suis resté fidèle en Gravure-hebdo ( J.Y. peut en témoigner et j' ai gardé les différents mails qu'on a eu)
maintenant je me repose la question...
Colok n'avait peut être tout à fait tord  quand il disait que J.L  était Intransigeant.......... et j'ai un pote qui a été viré pour un désacord avec lui  ...

J'en dis pas plus, le résultat est là hélas....


Hors ligne pingux

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #8 le: 19 12 2006, 17:51:43 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

non agit comme cela, sans explication, il ne peut même pas pretexter une mauvaise entente que ce soit admin ou modo.
Pour reagir il aurait fallu qu'il y ai un point bloquant  :o
Avec + de 3000 messages à mon actif,on ne le faisait pas vivre le forum   !^!
Bon on est pas ici pour pleurer sur l'épaule de Jean Yves (quoique)  °°
La roue tourne et la vie continue  :°¨

Comme toi j'avais bien participé (prés de 3200 posts) et comme tous on a été lourdé comme de la m---e , sans être prévenu

Mais Je suis resté perplexe ... ?/?

Quand il y a eu le différent avec Colok je suis resté fidèle en Gravure-hebdo ( J.Y. peut en témoigner et j' ai gardé les différents mails qu'on a eu)
maintenant je me repose la question...
Colok n'avait peut être tout à fait tord  quand il disait que J.L  était Intransigeant.......... et j'ai un pote qui a été viré pour un désacord avec lui  ...

J'en dis pas plus, le résultat est là hélas....


Ben je suis comme vous au sujet de Colok, j'ai avalé tout ce que J-L racontait comme un mouton  :-[ persuadé qu'il détenait la vérité, jusqu'à ce qu'il nous vire comme des malpropres et fasse des pression sur mike. Patou a raison ce gars est une larve.
Dura lex sed lex

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #9 le: 19 12 2006, 18:27:12 »
arf, il a vraiment réagi comme ca?

non agit comme cela, sans explication, il ne peut même pas pretexter une mauvaise entente que ce soit admin ou modo.
Pour reagir il aurait fallu qu'il y ai un point bloquant  :o
Avec + de 3000 messages à mon actif,on ne le faisait pas vivre le forum   !^!
Bon on est pas ici pour pleurer sur l'épaule de Jean Yves (quoique)  °°
La roue tourne et la vie continue  :°¨

Comme toi j'avais bien participé (prés de 3200 posts) et comme tous on a été lourdé comme de la m---e , sans être prévenu

Mais Je suis resté perplexe ... ?/?

Quand il y a eu le différent avec Colok je suis resté fidèle en Gravure-hebdo ( J.Y. peut en témoigner et j' ai gardé les différents mails qu'on a eu)
maintenant je me repose la question...
Colok n'avait peut être tout à fait tord  quand il disait que J.L  était Intransigeant.......... et j'ai un pote qui a été viré pour un désacord avec lui  ...

J'en dis pas plus, le résultat est là hélas....


Ben je suis comme vous au sujet de Colok, j'ai avalé tout ce que J-L racontait comme un mouton  :-[ persuadé qu'il détenait la vérité, jusqu'à ce qu'il nous vire comme des malpropres et fasse des pression sur mike. Patou a raison ce gars est une larve.

je n'ai jamais trop bien compris mais maintenant c'est un peu plus clair .... et aussi sur le fait qu'il n'ai pas voulu te (JY) te le revendre ... celà dit , je suis très déçu de ce type là...
Have a lot fun

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #10 le: 21 12 2006, 00:23:17 »
Je n'ajouterais pas grand chose...

Hors ligne Colok

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Messages: 13
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #11 le: 25 01 2007, 19:12:23 »
Salut tout le monde,

C'est gentil de parler de moi ...

Je voudrai donc remettre les pendules à l'heure:

Pingux :
Ben je suis comme vous au sujet de Colok
Cela veut dire quoi ?

Roswell59:
Colok n'avait peut être tout à fait tord  quand il disait que J.L  était Intransigeant
Je n'ai jamais dit ça !

En Décembre 2004, j'étais en pleine discution avec GravuTrad (Jean-Yves) et il voit que le site titube et me demande, si je serais d'accord de poursuivre avec lui si il pouvait racheter le site!
Je suis partant. Suite à sa demande, il est viré comme un chien (lui aussi), je n'ai pas arrété de lui redonner les autorisations d'accès au passe ...etc, etc..

On m'a reproché, à plusieurs reprises, d'avoir hacké le site en question, hacké le compte de Mike etc, etc...

Sachez que je suis parti de mon plein grès et que si j'avais vraiment voulu, avant de partir, j'aurai effacé toutes mes traductions (il parait que c'est ce que j'ai fait   ?/ ) ainsi que toutes les bases de données du site...

Pour finir, pourquoi, le site avait reouvert avec un petit mot de Roswell59 qui indiquait sa réouverture ?

Voilà, j'ai dit ce que je devais dire et j'efface tout (je n'ai pas dit que j'oubliais: je n'oublie rien).

Si vous voulez en discuter, mon forum est ouvert à tout monde ainsi que mon MSN...


a+
Colok




Hors ligne patou

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #12 le: 25 01 2007, 21:21:13 »
Bah, je pense qu"il faut tirer un trait sur le passé mais ne pas oublier surtout d'en tirer les consequences et ne pas recommencer les mêmes erreurs ;)

Hors ligne Colok

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Messages: 13
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #13 le: 25 01 2007, 21:42:48 »
Le trait est tiré depuis longtemps...

 ^^^

Roswell59

  • Invité
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #14 le: 25 01 2007, 22:10:52 »
J'ajouterai une chose pour Colok au sujet de la réouverture sommaire de G-H

J'avais eu J.L. sur msn et il m'avait demandé si j'était content, ce que je voulais, ensuite il m'a dit qu'il voulait bien remettre le forum en place avec les admins qui le souhaitaient dont moi  car je ne voulais pas que l'on perde tout le travail fournit et pour les membres.

J'ai juste eu le temps de poster un mesage annonçant la réouverture de G-H, puis suite à une nuit surement bien réfléchi  "# il a décidé à nouveau de fermer le forum

voilà c'est tout en encore une fois sans prévenir ce qui est vraiment sympa  ?/?

Pour moi le sujet est clos et je suis passé à autre chose, je suis tout de même content d'avoir fait parti de l'aventure et d'avoir connu des personnes sympa

 :°¨


Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #15 le: 25 01 2007, 22:36:39 »
Pour moi le sujet est clos et je suis passé à autre chose, je suis tout de même content d'avoir fait parti de l'aventure et d'avoir connu des personnes sympa
 :°¨

De même

Hors ligne Colok

  • Membre d'honneur
  • *******
  • Messages: 13
Re : La fin de gravure-hebdo
« Réponse #16 le: 25 01 2007, 22:50:46 »
Merci pour ta réponse Roswell59  :)