Auteur Sujet: Nouvelle version d'any dvd  (Lu 14081 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité
Nouvelle version d'any dvd
« le: 21 09 2005, 18:24:08 »
L'éditeur SlySoft annonce la sortie d'une nouvelle version de son programme AnyDVD. Numérotée 5.4.3.1. Cette nouvelle version de AnyDVD apporte la liste (en anglais) des changements suivants :

New: Added support for a new protection as found on "Slipstream" R2 (Germany) to the option to remove "Protection based on unreadable Sectors"
Updated languages

source blueHardware

 :°¨

et dispo dans notre rubrique téléchargement

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #1 le: 22 09 2005, 21:09:28 »
et maintenant

c'est la 5.4.4.1

 :°¨

Roswell59

  • Invité
et maintenant la 5.6.3.1
« Réponse #2 le: 12 12 2005, 18:34:11 »
SlySoft vient de dévoiler la version 5.6.3.1 de son programme AnyDVD. Cette nouvelle version supporte une nouvelle version de la protection Sony ARCCOS dont est affublé notamment le DVD zone 2 "Stealth" (Grèce). La compatibilité entre cette protection et les logiciels Nero Recode ou DVD Shrink a été amélioré. Et enfin : les fichiers linguistiques ont été mis à jour.

source blue-hardware

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #3 le: 02 01 2006, 18:28:27 »
SlySoft annonce la sortie de AnyDVD en version 5.7.2.1 (dispo dans notre rubrique Téléchargement)

Cette version estampillée 5.7.2.1 apporte les changements suivants : la fonction permettant d'enlever les VoBus non référencés a été améliorée, fixant ainsi les problèmes rencontrés sur certaines titres dont notamment : "Unstoppable" (DVD zone 2 allemand) ; les zones d'erreur obtenues sur les titres protégés RipGuard/Arccos/PuppetLock sont maintenant remplacées par des éléments valides (de ce fait les programmes tiers tels que DVDDecrypter fonctionnent mieux) ; et enfin le programme CloneDVD2 de elby est mieux supporté lors de la copie (sans menus) de titres protégés Arccos ou RipGuard.

Source Blue-Hardware

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #4 le: 03 01 2006, 18:09:41 »
et hop la 5.7.3.1

Cette nouvelle release est désormais en mesure de sauter les zones d'erreur entre les titres, permettant ainsi d'effectuer des copies de sauvegarde 1.1 à l'aide de CloneCD ou DVDDecrypter de films protégés par la dernière version de la protection Arccos. D'autres mis à jour ont également été effectués et plusieurs fichiers linguistiques ont été mis à jour.

source toujours blue-hardware

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #5 le: 09 01 2006, 17:59:49 »
version 5.8.1.1

AnyDVD est un driver, qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !

AnyDVD ne décrypte pas seulement les DVDs: AnyDVD vous permet également de jouer, copier et ripper les CD-Audios protégés !
Mais AnyDVD fait bien plus, bien sûr. Par exemple, il est possible de contrôler la vitesse de rotation de votre lecteur DVD, afin de pouvoir regarder vos DVD sur PC avec un minimum de bruit !
AnyDVD est le complément parfait pour votre HTPC (Home Theater PC). Il peur empêcher le lancement automatique de logiciel à partir de vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) et vous pouvez démarrer des programmes définis par l'utilisateur lors de l'insertion ou le retrait d'un disque.
AnyDVD peut ajuster le taux de rafraîchissement vertical de votre moniteur automatiquement si vous le désirez !(ex: 72 Hz avec NTSC et 75 Hz avec PAL)

AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI.
Fonctions

    * Fonctionne automatiquement comme un driver en arrière-plan
    * Enlève l'encryptage (CSS) et le code région (RPC) des DVDs
    * Enlève la protection analogue contre la copie (Macrovision)
    * Enlève les opérations interdites à l'utilisateur telles que les sous-titres forcés et d'autres limitations
    * Décrypte SANS avoir à sauvegarder les données sur le disque dur
    * Décrypte "à la volée"
    * Empêche le lancement de logiciel depuis vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly)
    * Permet le paramètrage du taux de rafraîchissement vertical selon le matériel vidéo
    * Permet l'éxecution de programmes lors de l'insertion ou le retrait de disque
    * Permet un contrôle de la vitesse de vos lecteurs DVD
    * Fonctionne avec tous les DVDs
    * Fonctionne avec tous les lecteurs DVD, quelque soit leurs codes régions
    * Fonctionne avec tous les logiciels de copie et de lecture (ex: CloneDVD)
    * Fonctionne de manière transparente avec le système d'exploitation : les DVD peuvent être partagés via le réseau, ils peuvent être copiés avec la ligne de commande ou avec l'explorateur de Windows, etc.
    * S'avère stable et rapide, ne nécessite pas de driver ASPI
    * Nouvelle fonction AnyCDDA: jouer, copier et ripper mes CD-Audios protégés !

Configuration requise

    * Ordinateur de type IBM PC avec un processeur Pentium à 500 MHz et 64 Mo de RAM
    * Windows 95/98/SE/ME/2000/XP
    * Espace requis sur le disque dur : 2 Mo

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #6 le: 14 01 2006, 18:49:27 »
Désormais à la version 5.8.2.1

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #7 le: 23 01 2006, 19:34:58 »
Version 5.8.3.1 dispo

mais où vont-ils s'arréter  "'"

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #8 le: 06 02 2006, 19:19:45 »
version 5.8.4.1 désormais sorti

SlySoft a mis à jour une nouvelle fois son programme AnyDVD. Celui-ci est maintenant disponible en version 5.8.4.1 dans notre section Téléchargement. Cette nouvelle version supporte une nouvelle protection ("Settec ALPHA-DVD"), ajoute des informations à propos de la taille du disque et la position de la coupure de couche dans la fenêtre d'informations ; des corrections et améliorations mineures ont également été apportées et des fichiers linguistiques ont été mis à jour.

source blue-hardware

 :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #9 le: 15 02 2006, 19:18:13 »
Slt

sorti de la version 5.9.1.1

changelog traduite en français

5.9.1.1. 2006 02 15 - important : En installant cette version au-dessus d'une installation existante, vous devez redemarrer votre machine.

Autrement les changements faits du module de gestion de périphérique d'AnyDVD n'auront aucun effet !

- nouveau : Le workaround supplémentaire pour DVDShrink/Nero recodent l'erreur "hors de mémoire" quand copier Macrovision RipGuard a protégé des disques avec des menus, par exemple. Le "Madagascar" R1 (USA)

- Nouveaux : Des zones d'erreur sur des titres protégés par RipGuard/Arccos/PuppetLock sont maintenant remplacées avec "le matériel valide". les outils de tiers comme DVDDecrypter fonctionneront maintenant mieux (plus de messages "d'erreur d'en-tête de paquet" - un autre essai, cette fois il ne devrait vraiment travail).

- note : Pour employer DVDDecrypter avec AnyDVD I/O réglé modelez à SPTI ou à ElbyCDIO. Placez la méthode fendante de CSS à aucun. Neutralisez la vérification la protection de structure.

 - nouveau : "Ripper d'AnyDVD" Supplémentaire. Ce petit outil répare DVDs défectueux tout en les copiant à votre harddisk. Il peut être commencé à partir du menu de l'icône de renard d'AnyDVD. Il peut être aussi bien commencé comme seule application de stand dès le début le menu, ainsi il peut être employé même si AnyDVD n'est pas enregistré et la période d'essai a expiré. Il est identique à FixVTS (http://www.videohelp.com/~FixVTS/) mais au lieu des problèmes de réparation "en place" il copie les dossiers à votre harddisk directement de la source DVD. Il fixe les problèmes tandis que les dossiers sont copiés. Un certain DVDs qui ont la maîtrise grave déserte par exemple, société "R1 (USA) la" de la menace II peut maintenant être copié avec tous les outils de copie de DVD (CloneDVD, DVDShrink, etc.. elby.) Beaucoup de mercis à l'auteur de FixVTS !

 - difficulté : Coup après contrôle de mise à jour avec quelques configurations de système - quelques difficultés et améliorations de mineur

 - langues mises à jour

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #10 le: 15 02 2006, 21:34:58 »
Merci roswell. :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #11 le: 21 02 2006, 19:58:16 »
aujourd'hui version 5.9.2.1

changelog
2006 02 20

 - nouveau : Soutien supplémentaire d'une nouvelle version de la protection de Sony Arccos comme avéré sur "le disque 3" R2 (Finlande) de la saison 5 de Seinfeld à l'option enlever la "protection basée sur les secteurs illisibles"

- nouveaux : L'option pour enlever "les annonces et les bas de page gênants" a été améliorée, sautant aux travaux de menu bien mieux avec des beaucoup de DVDs

 - difficulté : Le ripper d'AnyDVD ne s'est pas comporté correctement avec des erreurs de lecture

- quelques difficultés et améliorations de mineur

- langues mises à jour

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #12 le: 24 02 2006, 19:34:19 »
version 5.9.3.1

5.9.3.1, 2006 02 24
- New: Added support for a new version of the Sony Arccos protection
  as found on "A Killer Within"  R2 (German) to the option to
  remove "Protection based on unreadable Sectors"
- Fix: AnyDVD could hang on program exit
- Some minor fixes and improvements

Nouvelle version d'AnyDVD 5.9.3.1

- nouveau : Support de l'option pour supprimer la "protection basée sur les secteurs illisibles" de la nouvelle version de la protection Arccos de Sony trouvée sur le DVD " A Killer Within" (allemagne)

- AnyDVD pouvait se bloquer lorsqu'on voulait quitter le programme

- quelques corrections et améliorations mineures

 :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Nouvele version d'any dvd
« Réponse #13 le: 25 02 2006, 10:10:34 »
v5.9.4.1,  datant du 24/02/2006
- Fix: Information window did not show automatically, even if "show
  information window for new media" was enabled (small bug introduced in
  AnyDVD 5.9.3.1).

Roswell59

  • Invité
Re : Nouvelle version d'any dvd
« Réponse #14 le: 05 04 2006, 19:23:19 »
Version 5.9.5.2 puis 5.9.5.3 sortient désormais

 :°¨