La gravure > Section spéciale DVD Vidéos non protégés

Pour sauvegarder un dvd vidéo

<< < (2/3) > >>

GravuTrad:
Tout à fait X-man ;)

Je me sers aussi d'une autre combinaison, payante celle là:

DVDIdle Pro (pour le rip à la volée) et DVDFab Platinum (pour la compression et la gravure).

Mais étant le traducteur officiel francais, il est vrai qu'il ne me coute rien...mais je le conseille tout de même. Très efficace.

x_man0149:
Re , DvdIdlePro je ne connais pas du tout  :-\ à part de nom , et pour dvdfab je ne le trouve pas du tout conviviale mais excellent pour couper un dvd en deux ;)

@++

Panasony:
Salut,

Si on veut aller plus loin niveau qualité tou en gardant les menus on peut utiliser un encoder mpeg2

Ma methode:
-DVDdecrypter
-DVDremake(payant) nettoyage des menus, des boutons devenu inutile, des bonus etc...
-DVDrebuilder(gratuit) coupler a un encodeur mpeg2. Quenc(gratuit), ou CCE(payant).

Attention, suivant la puissance de votre machine le temps peux être très long. Avec mon 2500barton, il faut entre 5h et 11h suivant le DVD. Mais le résultat n'a rien a voir avec tout les transcodeur du marché.

A+
Panasony ;)

vhd:
Salut à tous :),

il y a aussi un bon log très simple à utiliser,c'est DVD95Copy.
Il a l'avantage de passer au dessus des nouvelles protections et de compresser comme DVDShrink.
Deuxième avantage, il est mis régulièrement à jour.

Petit bémol, il est payant, mais heureusement, il n'est pas trop chère.

Dan ;)

pingux:
Hello vhd, de quelles nouvelles protections veux-tu parler ? Car à part CSS et Macrovision il n'y en a actuellement pas d'autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique