Auteur Sujet: probleme pour lire dvd sur lecteur de salon  (Lu 15075 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sophie

  • Posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
probleme pour lire dvd sur lecteur de salon
« le: 18 12 2005, 17:12:24 »
bonjour a tous,
je suis novice dans le gravure de dvd j'ai graver des dvd que j'arrive a lire sur mon pc et pas sur mon lecteur de salon comment je dois faire pour pouvoir les lires? c'est des format wmv3 et vmgx j'espere pouvoir lire vite vos reponse merci ^!^

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : probleme pour lire dvd sur lecteur de salon
« Réponse #1 le: 18 12 2005, 19:34:02 »
Salut , je ne connais pas trop ce genre de format , mais essaie tout de meme de les encoder en dvd video avec nerovison .

@++
Have a lot fun

Roswell59

  • Invité
Re : probleme pour lire dvd sur lecteur de salon
« Réponse #2 le: 18 12 2005, 20:09:41 »
Slt

vmgx est un format de fichiers qui n'est pas supportés par les platines Dvix donc impossible à lire

voir ici

pour les fichiers wmv3 idem ne peuvent être lus que sur un pc, on peut les convretir en mpeg avec d'anciennes versions de virtualdub mais j'en sais pas plus


 :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : probleme pour lire dvd sur lecteur de salon
« Réponse #3 le: 18 12 2005, 23:02:46 »
comme la dit Roswell59, le wmv3 est un format d'encodage vidéo de microsoft ( en plus ), quand à l'autre format, je ne le connais pas non plus.

Donc +1 pour la reconvertion avec un programme comme virtualdub ou ri4m (ripp it aftre me v4 ).

Hors ligne sophie

  • Posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Femme
Re : probleme pour lire dvd sur lecteur de salon
« Réponse #4 le: 19 12 2005, 10:12:37 »
bjr a tous,