La gravure > Les Jeux toutes plateformes

salut tous le monde

(1/2) > >>

geancedric:
voila ma question sur le jeux ps2 gt4 j'ai fais une copie de sauvegarde de mon original pour le proteger de mes petits cousins  :°¨ c'es vandals  ^§
et par contre l'image fais pus de 5 mo et je n'arrive pas a mettre l'image sur un dvd vierge
Donc si quelq'un a une idee a me soumettre pour que je puisse y arrive , l'idee sera la bien venue voila
j'utilise dvd decrypter pour faire mon image et graver pour mes autres copie de sauvegardes qui font environ 4mo
merci par avance a tous

GravuTrad:
DVD Decrypter ne sert pas du tout à copier les jeux, mais à copier les dvds vidéos.

Pour les jeux, prends le logiciel de gravure Alcohol 120%, et utilise son profil ps2... :°¨

geancedric:
et bas merci  a toi gravutrad  pour l'info , pourrais tu me dire si il a d'autre astuce a savoir sur alcohol 120 et si c'est possible dis faire une copie de sauvegarde de 5,27 go sur un seul dvd sachant que mon graveur dvd et un simple couche
a bientot sous la neige , lol de mon cote du moins

GravuTrad:
Si le jeu fais cette taille là, il te faudra obligatoirement un dvd double couche et donc un graveur dvd double couche aussi. (à moins que le coup de remplacer certaines cinématiques par des fichiers factices marche toujours, mais pseudo555 saura mieux nous le dire que moi, qui ne m'en sert plus depuis un moment, et dans ce cas ce serait possible.)

Maintenant il ne faut pas oublier non plus qu'il faut que ta ps2 ait une puce pour pouvoir lire les médias copiés...

pseudo555:
Bon, bas puisqu'on parle de moi, je vais répondre ^^

Donc déjà, Alcohol n'as pas de profil pour la copie de DVD (sa commence mal) Et après, j'ai jamais effectué de copie de sauvegarde de jeu console (désolé).

Mais A mon avis Gravutrad à raison : il va te falloir trouver un dvd vierge DL et un graveur DL. Et normalement avec alcohol mis en vitesse minimum avec une bonne marque de dvd , sa devrait suffir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique