La gravure > Logiciels de gravure

Divers

<< < (2/5) > >>

GravuTrad:

--- Citation de: Catherine27 le 17 04 2006, 19:31:26 ---Bonjour,
J'ai essayé de copier mon film gravé depuis mon DVD sur mon ordinateur avec DVDFab decrypter comme vous me l'avez conseillé, mais un message dit que c'est impossible de lire ce type de film.???

Alors connaissez-vous un autre programme.? Et pouvez-vous aussi m'expliquer mieux ce que je peux faire avec DVDFab decrypter, je n'ai pas bien compris.?
Merci d'avance. Salutations

--- Fin de citation ---

Tu dis film gravé? Tu veux copier un film déja copié?

Catherine27:
Salut,
Bon concernant ce film, j'ai résolu le problème autrement....!

1) Maintenant, si je veux copier un DVD ou CD acheté vers mon ordinateur, comment je fais.? Car après 10 ans, l'on m'a dit qu'un DVD ou CD était foutu, moi qui croyait qu'ils duraient à vie, dommage.?!

2) Dans : Panneau configuration, Système, Matériel, Gestion des périphériques, Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM, je n'ai aucune zone de sélectionnée, et pourtant mon graveur fonctionne correctement, est-ce que tu peux m'expliquer si cela veut dire dézonné cela.?!

Merci d'avance pour vos réponses. Salutations

pseudo555:
1) uniquement dans le cas de cd/dvd gravés. Cette période dépend surtout de l'endroit ou tu le stocke et de la qualité du cd/dvd.

2) il y a des chances : les premiers lecteurs de dvd n'avaient pas de zones d'origine...

GravuTrad:
Pour ton 1), utilise dvdfab decrypter. Avec un DVD acheté (non copié), il marche très bien.... :°¨

Catherine27:
Bonjour,
Et pour les CD et DVD gravés, comment faire pour les recopier depuis un CD vers mon ordinateur, vu qu'après 10 ans ils sont foutus.? Car avec dvdfab decrypter, cela ne marche pas.?! Merci d'avance pour votre réponse. Salutations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique