Le Bazar > Le Bazar

La fin de gravure-hebdo

(1/4) > >>

Roswell59:
je cite :

GRAVURE-HEBDO C'EST FINI !!!

 

Après de longues années passées ensemble, je vous annonce officiellement la fermeture de Gravure-Hebdo, mes occupations actuelles et à venir ne vont pas me permettre de gérer plus ce site, qui je le sais, était déjà suivi plus par les co-admins, les modérateurs et modératrices que je remercie tous et toutes vivement.

Je ne ferai pas un long discourt, je tiens quand même à remercier en plus du personnel, les développeurs de Droppix et Slysoft qui ont toujours su nous apporter leur soutien0

Vous indiquez un site sur le quel vous rendre maintenant, non aucun et encore moins chez les faux-culs de GN.

Je vais créer une section Gravure-Hebdo sur mon forum du site http://www.phpnuke-france.eu sur lequel nous pourrons nous dire un petit bonjour.

Ce n'est pas de gaité de coeaur mais bises à tous et toutes

Jean-Luc

Et ce que j'apprécie le plus c'est de n'avoir été averti que devant le fait accompli  ^!^ vraiment sympa

GravuTrad:
Oui, j'ai vu...

Vous vous êtes expliqué je suppose?

pseudo555:
Pour ma part, j'ai vu que sa :


--- Citer ---Toujours l'admin de GH :

Après m'être fait engueuler par la fermeture hâtive du site, je ré ouvre le temps que chacun et chacune se fassent des smacks smacks, je sais déjà que vous vous retrouverez ailleurs et que Jean-Luc sera vite oublié,; vu que j'ai déjà entendu que je fermais parce que le site ne rapportait pas assez d'argent, (n'importe quoi) enfin laissons penser, mais je pensais que des personnes étaient plus intelligentes que cela

Le site ne sera dispo qu'aujourd'hui
--- Fin de citation ---

patou:

--- Citation de: GravuTrad le 18 12 2006, 15:57:18 ---Oui, j'ai vu...

Vous vous êtes expliqué je suppose?

--- Fin de citation ---


Comme explication: je ferme   /! voila comment on se prend un coup de pied au cul  ^!^

GravuTrad:
arf, il a vraiment réagi comme ca?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique