Auteur Sujet: Divers  (Lu 29519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Divers
« le: 17 04 2006, 04:15:21 »
Bonjour,
1) J'ai une chanson qui est rayée...!
Comment est-ce que je peux faire pour que ce problème ce corrige avant de la graver.?

2) Et pouvez-vous me dire sur quels sites internets il faut aller pour télécharger de la musique payante, soit une ou plusieurs chansons et non l'album entier.???

3) J'ai gravé un film sur un DVD et je voudrais le copier de mon DVD sur mon ordinateur, pouvez-vous me dire comment faire.? J'ai essayé en copiant collant, mais cela n'a pas marché.!
Merci d'avance de votre aide. Salutations

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : Divers
« Réponse #1 le: 17 04 2006, 09:15:42 »
Salut ,

1- si la rayure est trop profonde je pense qu'il n'y a rien à faire
2- je n'en connais pas car je n'utilise pas ce genre de site
3- ripp ton dvd sur le DD avec DVDFab decrypter

@++
Have a lot fun

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #2 le: 17 04 2006, 19:31:26 »
Bonjour,
J'ai essayé de copier mon film gravé depuis mon DVD sur mon ordinateur avec DVDFab decrypter comme vous me l'avez conseillé, mais un message dit que c'est impossible de lire ce type de film.???

Alors connaissez-vous un autre programme.? Et pouvez-vous aussi m'expliquer mieux ce que je peux faire avec DVDFab decrypter, je n'ai pas bien compris.?
Merci d'avance. Salutations

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : Divers
« Réponse #3 le: 17 04 2006, 19:46:10 »
Re ,
DVDFab decrypter est ce qu'on appelle un rippeur , c'est à dire qu'il copie sur le DD tout le contenu du DVD en enlevant les protections anti-copies , maintenant en ce qui concerne le film qui est codé je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre sans plus d'info , mais je te conseille d'éviter le p2p sur ce forum car il n'en est pas question , lis le reglement et tu verras ;)

@++
Have a lot fun

Rg12

  • Invité
Re : Divers
« Réponse #4 le: 18 04 2006, 13:48:30 »
Salut,

va voir sur http://www.coramusic.fr/ je crois qu'ils vendent à la chanson pour 0.99 €. Après, ce genre de sites ne sont jamais totalement complets du point de vue de leur éventail de musiques. A toi de voir si ce que tu cherches s'y trouvez ;)

Sinon va voir aussi sur http://www.virginmega.fr/ par contre je ne sais pas s'ils vendent à la chanson ;)

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Re : Divers
« Réponse #5 le: 20 04 2006, 22:07:15 »
Bonjour,
J'ai essayé de copier mon film gravé depuis mon DVD sur mon ordinateur avec DVDFab decrypter comme vous me l'avez conseillé, mais un message dit que c'est impossible de lire ce type de film.???

Alors connaissez-vous un autre programme.? Et pouvez-vous aussi m'expliquer mieux ce que je peux faire avec DVDFab decrypter, je n'ai pas bien compris.?
Merci d'avance. Salutations

Tu dis film gravé? Tu veux copier un film déja copié?

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #6 le: 21 04 2006, 01:37:05 »
Salut,
Bon concernant ce film, j'ai résolu le problème autrement....!

1) Maintenant, si je veux copier un DVD ou CD acheté vers mon ordinateur, comment je fais.? Car après 10 ans, l'on m'a dit qu'un DVD ou CD était foutu, moi qui croyait qu'ils duraient à vie, dommage.?!

2) Dans : Panneau configuration, Système, Matériel, Gestion des périphériques, Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM, je n'ai aucune zone de sélectionnée, et pourtant mon graveur fonctionne correctement, est-ce que tu peux m'expliquer si cela veut dire dézonné cela.?!

Merci d'avance pour vos réponses. Salutations

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Divers
« Réponse #7 le: 21 04 2006, 08:51:24 »
1) uniquement dans le cas de cd/dvd gravés. Cette période dépend surtout de l'endroit ou tu le stocke et de la qualité du cd/dvd.

2) il y a des chances : les premiers lecteurs de dvd n'avaient pas de zones d'origine...

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Divers
« Réponse #8 le: 21 04 2006, 21:41:05 »
Pour ton 1), utilise dvdfab decrypter. Avec un DVD acheté (non copié), il marche très bien.... :°¨

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #9 le: 22 04 2006, 16:49:13 »
Bonjour,
Et pour les CD et DVD gravés, comment faire pour les recopier depuis un CD vers mon ordinateur, vu qu'après 10 ans ils sont foutus.? Car avec dvdfab decrypter, cela ne marche pas.?! Merci d'avance pour votre réponse. Salutations

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Divers
« Réponse #10 le: 22 04 2006, 18:45:46 »
Normalmeent il faut refaire la copie a partir de l'original qui a du survivre, vu qu'il na pas quité sa boite (c'est le role de la copie de sauvegarde à la base ).

Hors ligne djecarl

  • Posteur
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Divers
« Réponse #11 le: 23 04 2006, 04:02:59 »
Bonjour,
Et pour les CD et DVD gravés, comment faire pour les recopier depuis un CD vers mon ordinateur, vu qu'après 10 ans ils sont foutus.? Car avec dvdfab decrypter, cela ne marche pas.?! Merci d'avance pour votre réponse. Salutations

salut

tu va dans poste de travail, tu selectionnes le lecteur ou se trouve ton CD en ouvrant les fichiers qui se trouve sur celui ci, tu les selectionnes et tu fait un "copier coller" vers le fichiers que tu as choisis pour y stoker les donnés du CD

Corrigé moi si je me trompe


Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #12 le: 24 04 2006, 15:32:17 »
J'ai déjà essayé copié collé depuis E:// vers une destination de mon choix sur mon ordinateur, mais cela ne marche pas pour les films codés.!

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Divers
« Réponse #13 le: 24 04 2006, 16:49:53 »
pour les films, c'est dvdfab decrypter qu'il faut... (bis...)

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #14 le: 26 04 2006, 01:07:06 »
Bonjour,
Et pour les CD achetés, comment je peux les copier du CD vers mon ordinateur pour en faire une copie pour moi-même, car dans une voiture ils s'abîment au soleil et avec la chaleur.? J'ai essayé en ouvrant E:// et en sélectionnant la 1ère chanson par exemple, j'arrive à la copier, mais quand je veux l'écouter, il n'y a rien.! Pourtant j'arrive à écouter ce CD original sur mon ordinateur.?
Merci d'avance de votre réponse. Salutations

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Divers
« Réponse #15 le: 26 04 2006, 19:18:28 »
Pour extraire la musique cdhex doit pouvoir le faire, sinon pour faire une copie parfaite, tu peux utiliser alcohol ou nero (si le cd n'est pas protéger)

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #16 le: 28 04 2006, 20:13:16 »
Bonjour,
1) Mais si le CD ou DVD est protégé et que c'est le mien, vu que je l'ai acheté, il n'y a pas de moyen d'en faire une copie ? car dans une voiture, les CD s'abîment.!

2) Et pour un DVD enregistré depuis la télévision, comment fait-on pour enlever la publicité du film.?

Merci pour vos réponses. Salutations

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Divers
« Réponse #17 le: 28 04 2006, 23:32:03 »
1) Si tu peux le faire, tu utilise alcohol avec le profil qui va bien et le tour est joué pour les cd de musique.

2) A ma connaissance, j'ai une solution assez longue :
Tu rippe le film en divx / xvid, tu le retravaille avec virtualdub, puis tu le reconvertit en dvd  :-\

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Divers
« Réponse #18 le: 01 05 2006, 02:39:13 »
Pour les cds abimés, badcopy pro.

Pour les dvds vidéos dvdfab decrypter + dvdshrink + imgburn...

Pour les dvds perso, nero suffit.

Hors ligne Catherine27

  • Posteur
  • *
  • Messages: 8
Re : Divers
« Réponse #19 le: 10 05 2006, 02:43:43 »
Bonjour,
J'ai changé d'adresse email, pouvez-vous me dire où je dois aller sur votre site pour modifier mon profil.? Merci d'avance. Salutations