Auteur Sujet: L amigraine  (Lu 7617 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité
L amigraine
« le: 28 07 2006, 22:45:33 »
Tu sais les maux de têtes que j'avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils sont disparus.
- Plus de maux de tête ? Questionne le mari. Qu'est-ce que t'as fait ?
- Mon amie m'a donné le nom d'un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de tête sont disparus.
- C'est fantastique, réplique le mari.
- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes. Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance.
Le mari dit : " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bain.
Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:
- "Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme."

 ::)

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : L amigraine
« Réponse #1 le: 29 07 2006, 07:17:48 »
Expérience vécue ?????   ^^^ ^^^ ^^^ ^^^
Have a lot fun

Roswell59

  • Invité
Re : L amigraine
« Réponse #2 le: 29 07 2006, 23:29:24 »
Non pas pour le moment  ;D

et aprés 10 ans de mariage   %£

Jaloux Francis  ;D

 :°¨

Hors ligne x_man0149

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 80
  • Sexe: Homme
Re : L amigraine
« Réponse #3 le: 30 07 2006, 07:51:54 »
Après un peu moins de 2 ans ce serait malheureux d'en arriver là  ?/?   %£ mais qui sait dans 10 ans  ^!^

 ¨¨
Have a lot fun