Auteur Sujet: Adieu dvixtodvd...  (Lu 4269 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité
Adieu dvixtodvd...
« le: 27 01 2006, 18:12:33 »
L'éditeur VSO-Software annonce sur son site web la sortie prochaine de ConvertXtoDVD. Contrairement à ce que vous pourriez croire  il ne s'agit pas ici d'un nouveau programme : l'éditeur a décidé de rebaptiser son programme fétiche DivxToDVD en ConvertXtoDVD.  Pourquoi un tel changement de nom ?

Pour deux raisons : tout d'abord le terme DivX est soumis à un contrat de licence de la part de DivX Networks, propriétaire de la marque. D'autre part, le programme ne se contentera pas du format DivX mais prendra également en charge de nombreux autres formats : le nom DivXToDVD devenait alors un peu trop restrictif face aux nombreuses possibilités du logiciel.

ConvertXtoDVD apporte une flopée de nouveautés : il gère de nouveaux formats comme le WMV3 et le WMV HD, la réalisation en toute simplicité de menus de  DVD, le moteur de conversion a été réécrit avec plus de rapidité, de qualité et de compatibilité avec des fichiers endommagés. A noter que la mise à jour vers ConvertXtoDVD sera gratuite pour les possesseurs de DivXToDVD.

source blue-hardware

 :°¨