La gravure > Les Jeux toutes plateformes

Comment graver un jeu PC?

<< < (2/3) > >>

pseudo555:
Curerom et safedisc 4 hider sont des programmes qui n'ont rien à voir avec daemon ou alcohol.

Ils permettent juste de les aider pour l'émulations de la dernière version de safedisc.

tibouana:
Si j'ai bien compris curerom et safedisc 4 hider fonctionnent indépendamment d'alcohol. Alors pour graver un jeu PC il suffit de lancer alcohol et de choisir en types de données l'un des programmes ci précedent, correct.

Ou alors, si ma démarche n'est pas la bonne, explique comment gravre ce jeu avec la démarche a effectuer avec alcohol.
Merci.

pseudo555:
On va faire dans le très simple :

Tu prend ton jeu, tu fais ta copie avec alcohol comme d'habitude.
Après :
 -> si tu joue avec l'image disque, tu suis ce tuto : http://www.tutoriaux-excalibur.com/curerom.htm
 -> si tu joue avec le cd gravé, tu utilise safedisc 4 hider

tibouana:
Ca y est j'ai enfin compris ce que tu voulais dire avec curerom est safedisc 4 hider. Est avce ce type de logiciel, les fonctionnent correctement?

Sinon, selon ton avis et expérience dans le domaine, quelle est la grande différence entre la copie de jeux PC avec un logiciel comme NERO + le patch qui va bien, et alcohol + curerom ou safedisc 4 hider, pour oublier virtuellement la protection?

En gros, comment procédes tu généralement pour plu d'éfficacité?

Merci.

pseudo555:
La question n'est pas sur l'éfficacité ou la rapidité, mais la légalité.

Les cr****s n*-*d sont interdit en france car ils ne restpectent pas la loi du copyright. Donc existe lea cerise qui va bien.

Après néro, c'est sensé êttre un programme de gravure intelligent, ce qui veut dire qu'il analyse ce qu'il lit. Du copyright, il t'envoie chier, une erreur de lecture trop importante aussi.
Alors qu'alcohol & co, eux, s'en foute complètement. Ils récupèrent le contenu du cd bit par biit du mieux qu'ils peuvent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique