Auteur Sujet: Et si vous trempiez votre Athlon FX-55 dans 30 litres d’hui  (Lu 3615 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité


 Le bon sens voudrait que tremper son PC haut de gamme dans de l’huile de friture ne soit pas une bonne idée, mais à la vérité les exploits techniques et les percées scientifiques ont été rendus possibles par ceux qui se sont aventurés à explorer le royaume du non conventionnel. Les membres du laboratoire THG de Munich ne sont que trop heureux de vous confirmer le fait. Non seulement nous avons découvert que notre système équipé d’un Athlon FX-55 d’AMD et d’une GeForce 6800 Ultra n’a pas souffert quand nous avons rempli le boîtier scellé d’huile de friture, mais grâce aux propriétés de non conductivité du liquide nous avons obtenu un PC haut de gamme parfaitement refroidi et silencieux, débarrassé du bruit des ventilateurs. Le boîtier PC, ou peut-être devrions nous dire le réservoir, offre une manière nouvelle et novatrice de montrer et mettre en valeur les composants du PC.



 Rappelez-vous de notre record de fréquence à 5 GHz, quand nous avions opté pour des refroidissements extrêmes avec du de l'hydrogène liquide ou du PC ne consommant que 37 Watts. Et maintenant ? De nombreuses heures de travail et une longue préparation ponctuée de nombreux problèmes sont à la base de notre nouveau spécimen unique.



 Les premiers essais avec l’huile dans un récipient en plastique.

Techniquement, notre attrayant PC haut de gamme peut rivaliser avec les tous meilleurs PC en ce qui concerne la vitesse, mais bien sûr sans le bruit émis avec un boîtier standard extrêmement bruyant. Il va de soi que la grande quantité de liquide garantit un fonctionnement absolument silencieux ; aucun ventilateur ne tourne et même sous une charge maximum les trois composants vitaux, le processeur, la carte graphique et le chipset, restent à bonne température.

Pas mal non   !:!

source tomshardware.fr

 :°¨

Hors ligne patou

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
Re : Et si vous trempiez votre Athlon FX-55 dans 30 litres d’hui
« Réponse #1 le: 18 01 2006, 15:44:53 »
et si ça chauffe on pourra toujours faire des frites  ::)
En tout cas pour changer de composants il faudra faire la vidange  ^^^