Salut tout le monde,
C'est gentil de parler de moi ...
Je voudrai donc remettre les pendules à l'heure:
Pingux :
Ben je suis comme vous au sujet de Colok
Cela veut dire quoi ?
Roswell59:
Colok n'avait peut être tout à fait tord quand il disait que J.L était Intransigeant
Je n'ai jamais dit ça !
En Décembre 2004, j'étais en pleine discution avec GravuTrad (Jean-Yves) et il voit que le site titube et me demande, si je serais d'accord de poursuivre avec lui si il pouvait racheter le site!
Je suis partant. Suite à sa demande, il est viré comme un chien (lui aussi), je n'ai pas arrété de lui redonner les autorisations d'accès au passe ...etc, etc..
On m'a reproché, à plusieurs reprises, d'avoir hacké le site en question, hacké le compte de Mike etc, etc...
Sachez que je suis parti de mon plein grès et que si j'avais vraiment voulu, avant de partir, j'aurai effacé toutes mes traductions (il parait que c'est ce que j'ai fait ?/ ) ainsi que toutes les bases de données du site...
Pour finir, pourquoi, le site avait reouvert avec un petit mot de Roswell59 qui indiquait sa réouverture ?
Voilà, j'ai dit ce que je devais dire et j'efface tout (je n'ai pas dit que j'oubliais: je n'oublie rien).
Si vous voulez en discuter, mon forum est ouvert à tout monde ainsi que mon MSN...
a+
Colok