Auteur Sujet: Orkiller  (Lu 15379 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Roswell59

  • Invité
Orkiller
« le: 12 07 2005, 20:15:28 »
Pour ceux qui ne le savent pas encore

Voici la news

 :cry:

J'espère que ce forum revivra de ses cendres

 :wink:

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Orkiller
« Réponse #1 le: 12 07 2005, 20:34:44 »
Ben mince alors!

Je vais contacter orki pour essayer d'en savoir plus...

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Orkiller
« Réponse #2 le: 12 07 2005, 20:53:33 »
Pas la peine de te déranger, je vous amène des nouvelles :

Le forum va être fermé pour un petit labs de temps ( des rumeurs disent deux semaines ). Et voici certains changement :
- Nouveau partenariats ;
- Nouveaux tutos, mise à jour de l'existant ;
- Nouvelles rubriques dans le forum, et suppressions d'autres ( notamment les quatre forum de gravure vont fusionner )...

Les raisons de cette fermeture :
Depuis un petit moment, les parties ayant la modérations la plus cool ont été vraiment saccagé : postes pour ne rien dire, sujet qui dérive & co, seulement les autres parties ont subis les même problèmes... L'équipe des modérateurs en place en à eu marre, et on peut en voir le résultat.

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Orkiller
« Réponse #3 le: 12 07 2005, 21:19:57 »
Comment sont t'ils arrivés à ne plus pouvoir modérer??? quelles ont été les dérives??

Peuvent pas fermer les posts et virer les indésirables (le système de banissement ne marche pas ou quoi..!)

Faut vraiment que je contacte florian...

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Orkiller
« Réponse #4 le: 12 07 2005, 21:59:04 »
En fait, un petit historique des faits :

Debut mars ( je crois), l'ambiance ce dégrade très vite, c@c / ceacy prend le forum en main vu qu'orkiller est de moins en moins présent... Bannisement de certains membres, dont plusieurs qui passe mal ( réinscription sous un autre nom... ) bref c'est pas une période super glorieuse et c@c se barre, marre de cette merde.

Debut juillet, rebelotte, ambiance en chute rapide, les posts du bistrot et présentation des nouveaux qui derive sur lalcool, le sexe et les drogues, des posts pour ne rien dire... Et le forum qui commence à s'éssoufler : forums de gravure vide, bref une réorganisation s'imposait.. chose qui est en cours.

Enfin voila les faits tels que je les ai vus.

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Orkiller
« Réponse #5 le: 12 07 2005, 22:02:08 »
Ok ca marche.

Merci à toi pseudo.

je contacte orki dès que possible. :°¨

Roswell59

  • Invité
Re : Orkiller
« Réponse #6 le: 26 07 2005, 18:47:03 »
Le forum Orkiller a rouvert

 :°¨

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Orkiller
« Réponse #7 le: 26 07 2005, 21:06:15 »
ah, bonne nouvelle. Tant mieux.

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Orkiller
« Réponse #8 le: 11 08 2005, 20:54:41 »
Snif :
Citer
Après 7 années d'existence mouvementée, Orkiller.com ferme ses portes. Et définitivement.
Je voudrais remercier sincèrement tous ceux qui ont contribué à cette communauté hors-normes par leurs idées, leur travail et leur dévouement.
En effet, sous le "prétexte" d'un thème, la gravure, Les membres au fil des années ont apporté un trésor inestimable, une connaissance générale aigue sur divers sujets informatiques à travers des dossiers, tutoriels et aides diverses sur le site et le forum.
Tous ceux qui sont passés et qui sont restés ont progressé en informatique, certains de facon tres importante. J'espère que tous ceux à qui le site a profité se rappelleront que ce travail long de plusieurs années a été fait bénévolement et avec passion, par souci de respecter l'esprit web des pionniers, esprit aujourd'hui disparu d'Internet. Les différents mails d'encouragement et de remerciements ainsi que les messages du livre d'or sont une preuve de ces années de travail passionné au service des internautes. Certains crisperont des dents, seront décus, tristes, et d'autres seront très contents de cette disparition, le principal c'est que le site n'ait pas laissé indifférent.
Le contenu d'Orkiller, du moins les tutoriels, seront rendus à ses membres prochainement. Sous forme d'une licence GPL ou équivalent, vous pourrez consulter le trésor du site (60 dossiers) sur cette page, qui viendra d'ailleurs s'enrichir de divers goodies.

Bonne chance aux webmasters de sites bénévoles informatiques que je ne pourrai désormais plus suivre. Au revoir à tous.

Orkiller, un passionné du web

Il est à noté qu'une équipe d'irréductibles essayent en ce moment de reprendre la suite.

Roswell59

  • Invité
Re : Orkiller
« Réponse #9 le: 11 08 2005, 20:57:26 »
ben m---e alors  :'(

Hors ligne pingux

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : Orkiller
« Réponse #10 le: 11 08 2005, 21:48:29 »
Il est à noter qu'une équipe d'irréductibles essayent en ce moment de reprendre la suite.

D'après pseudo555 tout espoir n'est pas perdu  :-\
Dura lex sed lex

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Orkiller
« Réponse #11 le: 11 08 2005, 22:16:11 »
En exclu ou presque :
Certains anims / modos et simples utilisateurs se sont déjà regroupés sur http://psylock.free.fr/orkbis/
Le temps de voir ce que orky veut bien nous laisser...

Hors ligne patou

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 66
  • Sexe: Femme
Re : Orkiller
« Réponse #12 le: 11 08 2005, 22:17:04 »
C'est vraiment un truc moche  :(

il est vraiment dommage de voir disparaitre un site que l'on a aimé, crée par un gars super sympa. Je ne comprends pas pourquoi en arriver a cette situation extreme  ?/?
J'en garderai toujours une trés bonne image, car c'est le premier site/forum que j'ai fréquenté  °°

Citation de: orkiller
par souci de respecter l'esprit web des pionniers, esprit aujourd'hui disparu d'Internet

Il est vrai qu'aujourd'hui l'esprit n'est plus le même, mais ce n'est pas une raison pour cette action  :(

Enfin je pense que toute les personnes qui ont connu ORKILLER vont regretter la fin de ce site

MERCI orkiller de m'avoir fait passer de bons moments, je ne t'oublierai pas  :°¨

Hors ligne GravuTrad

  • Administrateur
  • ******
  • Messages: 469
  • Sexe: Homme
    • www.gravure-et-traductions.com
Re : Orkiller
« Réponse #13 le: 12 08 2005, 06:32:04 »
Petite info, pour en avoir parlé avec orki avant la fermeture, tout ca car il va surement vouloir ouvrir un site plus pro, parlant d'informatique pure, et d'ordinateurs... :) :°¨
Et j'en connais déja le nom... :°¨

A suivre... :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : Orkiller
« Réponse #14 le: 12 08 2005, 10:03:13 »
Cool ! J'en bave déjà !