Auteur Sujet: fichier vob ?  (Lu 6124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne syde

  • Posteur
  • *
  • Messages: 2
fichier vob ?
« le: 15 12 2005, 16:39:30 »
slt voila j'ai reussi a prendre 4 fichiers vob chaque fichier fait a peut pres 1 go (chacun) j'ai renomer c'est fichiers en iso maintenant j'aimerais pourvoir les graver pour les regarder avec mon lecteur de salon dvd le probleme j'y arrive pas j'arrive pourtant a les lire sur mon pc mais pas a les graver merci de votre aide je tient a precisser que j'ai le dvd d'origine

Roswell59

  • Invité
Re : fichier vob ?
« Réponse #1 le: 15 12 2005, 18:41:57 »
Slt

avec un log comme néro, tu fais créér un dvd, tu obtiens 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS

dans le deuxieme dossier tu y mets les vob sans les renommer et  8)

essayes quand même avec un dvd rw

et précises comment tu as obtenus tes fichiers Vob

 :°¨

Hors ligne pseudo555

  • Super Modérateur
  • *****
  • Messages: 238
  • Sexe: Homme
    • Le site de pseudo555
Re : fichier vob ?
« Réponse #2 le: 15 12 2005, 18:47:04 »
Les fichiers vob contiennent le film, les renommé en ISO risque de tout faire raté.
Généralement il faut utiliser un programme qui traite les vob, et qui te créera l'image disque à graver.

Perso, pour copier un dvd, j'utilise clonedvd coplé à anydvd, mais d'autres programmes existent (dvdshrink & co ).

Hors ligne pingux

  • Team Belgium Gravure
  • *****
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
Re : fichier vob ?
« Réponse #3 le: 15 12 2005, 23:05:33 »
Hello, tu dis avoir réussi à prendre 4 fichiers .vob, ce n'est pas très clair, qu'as tu utilisé comme logiciel pour extraire ces fichiers. Si tu voulais faire une sauvegarde d'un film sur DVD ce n'est pas la bonne méthode, et puis pourquoi les renommer en .iso. Je crois que tu n'arriveras à rien à moins que d'utiliser IfoEdit et sa fonction Create Ifo. Dit moi le titre du film, ou plutôt la compagnie qui distribue ce film et, si tu es intéressé, je te donnerai la facon de faire ta copie de sauvegarde.  ;)
Dura lex sed lex