La gravure > Logiciels de gravure

Divers

(1/5) > >>

Catherine27:
Bonjour,
1) J'ai une chanson qui est rayée...!
Comment est-ce que je peux faire pour que ce problème ce corrige avant de la graver.?

2) Et pouvez-vous me dire sur quels sites internets il faut aller pour télécharger de la musique payante, soit une ou plusieurs chansons et non l'album entier.???

3) J'ai gravé un film sur un DVD et je voudrais le copier de mon DVD sur mon ordinateur, pouvez-vous me dire comment faire.? J'ai essayé en copiant collant, mais cela n'a pas marché.!
Merci d'avance de votre aide. Salutations

x_man0149:
Salut ,

1- si la rayure est trop profonde je pense qu'il n'y a rien à faire
2- je n'en connais pas car je n'utilise pas ce genre de site
3- ripp ton dvd sur le DD avec DVDFab decrypter

@++

Catherine27:
Bonjour,
J'ai essayé de copier mon film gravé depuis mon DVD sur mon ordinateur avec DVDFab decrypter comme vous me l'avez conseillé, mais un message dit que c'est impossible de lire ce type de film.???

Alors connaissez-vous un autre programme.? Et pouvez-vous aussi m'expliquer mieux ce que je peux faire avec DVDFab decrypter, je n'ai pas bien compris.?
Merci d'avance. Salutations

x_man0149:
Re ,
DVDFab decrypter est ce qu'on appelle un rippeur , c'est à dire qu'il copie sur le DD tout le contenu du DVD en enlevant les protections anti-copies , maintenant en ce qui concerne le film qui est codé je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre sans plus d'info , mais je te conseille d'éviter le p2p sur ce forum car il n'en est pas question , lis le reglement et tu verras ;)

@++

Rg12:
Salut,

va voir sur http://www.coramusic.fr/ je crois qu'ils vendent à la chanson pour 0.99 €. Après, ce genre de sites ne sont jamais totalement complets du point de vue de leur éventail de musiques. A toi de voir si ce que tu cherches s'y trouvez ;)

Sinon va voir aussi sur http://www.virginmega.fr/ par contre je ne sais pas s'ils vendent à la chanson ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique